| idem chitit presentation de moi!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryûko
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : in a black hole =D Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: idem chitit presentation de moi!^^ Mar 27 Fév - 8:47 | |
| et bien moi c'est hinata(naaaaaan!pas possible...-_- ndkiya)^^"et elle c'est kiya,donc vu que je me présente je vais présenter les squatteur aussi,c'set a dire:kiya,neaira,hinata,yaone,kaori,lina & envy et pour l'instant c'est tout!!!et le mélange(explosif)de tout ça c'est moi marina!!!donc si vous ne vous etes pas encore enfui je vais préciser...a chaque nom correspond surtout un caractere:kiya c'est celle hyper chiante a éviter comme la peste(simpa...=_=ndkiya c'est pas de ma faute si c'est vrai!!=Pndmoi),lina est folle,kaori violente,neaira & envy sont tout les deux des super sadiques & macabres(le meilleur c'est quand même envy!hehe)hinata c'est un ange!!!!!et yaone aussi!!!!(les deux seuls qui soit gentils et plus ou moins normaux!!)voilà finis!! *tout le monde se barre en courant*ops j'aurait peut-etre pas du me présenter...^^" | |
|
| |
Kira Admin
Nombre de messages : 415 Age : 31 Localisation : hahahaha cherche bien est tu trouveras la réponse a ta question ^^ Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mar 27 Fév - 8:51 | |
| Yeah je suis pas sur !!!! content de voir parmi nous !!! Vive le défouloir !!! | |
|
| |
Ryûko
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : in a black hole =D Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mar 27 Fév - 12:04 | |
| yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaah!!!W LE BORDEL!!!! ps:t'es sur que c'est bien?moi j'ai un GROS doute...(pas comme toi!hehe) | |
|
| |
lunarya-sensei
Nombre de messages : 501 Age : 32 Localisation : là où il y a de la bouffe et des mangas.... de préfèrence. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mar 27 Fév - 12:42 | |
| "neaira & envy sont tout les deux des super sadiques & macabres(le meilleur c'est quand même envy!hehe)" .............. brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *mauvais souvenir > <* | |
|
| |
Ryûko
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mar 27 Fév - 14:42 | |
| ghghgh!!tu t'en rapelle ne???+_+ | |
|
| |
lunarya-sensei
Nombre de messages : 501 Age : 32 Localisation : là où il y a de la bouffe et des mangas.... de préfèrence. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mar 27 Fév - 14:43 | |
| Comment oublier............T-T (c'est quoi ce rire pourri O_o) | |
|
| |
Ryûko
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mar 27 Fév - 15:12 | |
| tu préfère gnéhéhéhéhé??=_= | |
|
| |
lunarya-sensei
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mar 27 Fév - 15:43 | |
| baaaaaaah.......en fait ouais -___-' | |
|
| |
Kira Admin
Nombre de messages : 415 Age : 31 Localisation : hahahaha cherche bien est tu trouveras la réponse a ta question ^^ Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 6:01 | |
| >_< j'aime pas moi je préfére Mouhahahahahahaha | |
|
| |
Ryûko
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 9:55 | |
| =_=c'est pas vraiment mieux... | |
|
| |
lunarya-sensei
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 10:01 | |
| Bas si c'est carement mieu je trouve !!!! ^^ | |
|
| |
lunarya-sensei
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 10:02 | |
| bah naaaaan °0° bon, c'est toujours mieux que krkrkrkrkr mais quand même .=_=' | |
|
| |
Ryûko
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 11:00 | |
| brrrrr...j'aime pas vos trucs... | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 11:14 | |
| Bas tu vas devoir les supporter héhé | |
|
| |
Ryûko
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 11:24 | |
| pour mon plus grand malheur et celui des pauvres victimes lisant ces lignes... | |
|
| |
lunarya-sensei
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 11:32 | |
| naaaaaaaaaaaaan en fait y a que toi ^_____^ | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 11:38 | |
| Bas oué pour l'instant ya personne d'autre alors ... au fait si vous voulez ramener du monde faite le !!!! | |
|
| |
lunarya-sensei
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 11:39 | |
| Bas oué !!! tant que le monde est sadique, tarer et fan de manga c'est bon !!! au fait les filles trouver vous un avatar sa eguileras le forum !! ^^ | |
|
| |
lunarya-sensei
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 12:11 | |
| ouais, on fait comment? Ya rien dans le profils pour mettre un avatar -_- | |
|
| |
Ryûko
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 12:14 | |
| t'as rien fais pour PETIT!!! | |
|
| |
lunarya-sensei
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 12:27 | |
| pour Petit ???????????, pas mal ton nouvel avatar !!!! mais en un hinata | |
|
| |
lunarya-sensei
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ Mer 28 Fév - 12:29 | |
| Ouaiiiiiiis *0* envyyyyyyyy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idem chitit presentation de moi!^^ | |
| |
|
| |
| idem chitit presentation de moi!^^ | |
|